Ne faîtes pas de conne**** les gars et restons unis
Rider06
Niveau 25
16 mars 2005 à 21:01:46
il faut que le forum redevient comme avant.
quand est ce que MaX__ revien?
lizardoman
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:02:02
Faîtes ce que vous voulez mais regardez ma carte de visite et remplacez violence par bêtise et c´est pareil même si je comprends que vous êtes sous l´effet de la colère
yoshiki[kill]
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:03:50
un dernier truc Lizard. envois moi un mail à zimzum_man80@hotmail.fr j´ai un truc à te dire