Je me fiche quil me banni mon pseudo recrue_mirouf Je veut avoir le dernier mot
Et voila que mon msn plante
C´est juste pour te donner le mdp de Nez_D_Fraise teeckno
Tu m rajoute pas
merde msn
Membres de la Nez D´Fraise Family :
-Lizardoman-speedemon1-ryder59-psykomaniak-BGHYKS2-madame__batin-Speedairman-Easy_E-RIDER06-Olrav_1-teckno93-Mammouth
Voilà maître ^^
donc faut pas faire de connerie avec nez de fraise ?
ta recu le mail de zim?
Le pire c ets qu il efface le topic et ne donne pas de raison
pkoi avoir son mot de passe... pour poster ? ???
J´ai eu la frayeur de ma vie
Non, aucune connerire avec Nez_D_Fraise
Tu veux le mdp de Nez_D_Fraise Mam´ ?
pas de co***ries surtout pas.
? ??
JE DIS : franchment : il n´y a personne ?
si moi mais en sursie
ou re
en sursis prk speed?
j´y V les gars