Je vais manger manger A tout à l´heure !
hihihi
Il est parti sur metal gear solid je crois
oui moi aussi
cool je suis souven là-bas
Yoshi et belle et bien parti
Et oui il est parti mais il passe de temps en temps encor..
c´est Twiggy[man] je peux parler avec vous?
Oui twiggy ( c´est psykomaniak)
Envoyer par qui alors
C´est encore psyko ! !
quoi?non enfait je sais pas si je te connais j´étais la y´a longtemps sur ce forum...
Qui est tu twiggy
twiggy
quelqu´un que tu ne te doutes surement pas .Je ne dévoilerai rien de plus j´ai juste envie d´un topic calme pour parler
Tu me fais penser a brandon mais je pense pas a sa je pencherai pour marvel plutôt !
Si tu as msn tu pourrais me dévoilé
Je vais pas dormir a cause de cette énigme
j´ai pas msn désolé
Dis et sa sera fais sinon je vais te harceler