peut-être
& ya qui ?
En faite il y a que nous deux
QUOI le Dernier mot a été effacé???C´est une blague?????
je suis nouveau j´aimeai rencontrer des gens
Juste un passage pour vous dire que jihem n´as pas effacé le dernier mot:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8066877-2-0-1-0-0.htm
il a été effacé
alors je peux participer à ce topic?
Lizardoman Posté le 16 mars 2005 à 20:26:12Au fait :
Lizard =>8000Speed===>4101Yoshiki=>7701Tidus===>Me rappelle plus
6555
Lizard =>8000Speed===>4101Yoshiki=>7701Tidus===>6655
Il c´est passé quoi?C´est qui Yoshiki?
sa va ?
Je veux bien que tu vienne twyggi mais ne pose pas trop de question svp on est encore abasoiurdi
ok t´es la premiére personne qui me parle ici
C´est soulant les 2minutes je vais yrement me créer d´autres pseudos
Y´a plus personnes?