un qui veut tout dire...
Supa est parti ?
Ce forum a une vieille ambiance, je me casse !
tu vas ou?
Si tu restes je reste
et si vous resté je reste aussi
Vivement que la 1ère news de GTA 4 sorte que j´aille sur ce nouveau forum où il y aura une bonne ambiance de noueau forum
OK alors restons mais cette vague de flood m´a plombé mon moral forumien :dnif:
Vous voyez, j´en rate même mes smileys !C´est désolant
Je me parle tout seul
ba moi je vé essayer de faire un quizz sur mon topic general pour passer le temps c toujour mieu que ce flood alors vener c sur le foot et gta san
je c pas trop ou allez en fait, c mon PC qui rame
OK
on va ou?
Speed j´ai une question pour toi Si t´es là ^^
ui si la?
Avec Supa, on a décidé de se remettre aux quizz puisque tous les nez de fraise commencent à se lasser du BlaBla . ..Pas toi, tu me suis ?
moi je serai sur les 2
Oui mais moi je vais sérieusement me remettre aux quizz DOnc on veut faire un topic avec plein d´innovations Tu le fais avec nous ?Met toi sur msn
Allo Speed ?