&
Ouais pis non, je trouve plus mon numérique Pour la photo, tu peux la mettre sur le blog olrav
kopa !
Vous avez réussi a chopé une foto de metal
Moi il voulais pas me le filer sa foto
lizard t´as des idées pr le projet secret?
Ouais, j´en ai quelques unes
Je l´aime ce topic
Speed Bientôt les 5.000
je v vous rattraper les kopas
T´as quand même un peu de mal supa ? ^^
ouai bientot
Mais quand j´arreterai le forum, t´auras tout ton temps pour me doubler
moi ça va je suis souvent là
l´idéal aurait été de faire le projet pour tes 10 000 lizard
Pas autant que moi
non car quand tu ne sera plus la, moi non plus