désinscrie moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2483595-1-0-1-0-0.htm
ta 2 la mémoire lizard
Membres de la Nez D´Fraise Family :
-Lizardoman-speedemon1-ryder59-YoShIkI[kill]-psykomaniak-BGHYKS2-madame__batin-Speedairman-Easy_E-RIDER06
Occupez vous du topic les nez d´fraise, je vais manger, à tout à l´heure !
Le 3eme dernier mot va couler rapidement en tout cas moi je n´irai pas sur ce tipic j´aurais trop peur de me faire bannir . ..
C´est speedemon
je vous ai dit de me désinscrire
c domage que tu partes
-Lizardoman-speedemon1-ryder59-psykomaniak-BGHYKS2-madame__batin-Speedairman-Easy_E-RIDER06
ON est nombreux ça va
vivement que MaX__ revienne parce que là c´est l´anarchie
Ouais à ce mec . ..
Faut pas croire mais ce topic aussi va être effacé
Yos on va te retrouver ou ?
Il a un topic a lui jihem je vais allez flooder
Pour l´instant il faudrait savoir quel était sa raison
Ne vous faîtes pas bannir les gars :non2;
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pour moi raison ou pas je m enfou ! !! il a un topic ce *** ?
encore un topic c´est pas grave mais nos pseudos