Membres de la Nez D´Fraise Family :
-Lizardoman-speedemon1-ryder59-YoShIkI[kill]-psykomaniak-BGHYKS2-madame__batin
MB Par contre, faut boire l´apero avec nous de temps en temps, on ets pas des nez d´fraise pour rien
voila mon adresse lizar
et qu´est ce qu´il on contre le dernier mot
Bienvenue madame_batin
madame_machin
et moi jsui pas dedans
-Lizardoman-speedemon1-ryder59-YoShIkI[kill]-psykomaniak-BGHYKS2-madame__batin-Speedairman
au fait lizard tu te rapel ton nombre de postmoi ct 4.101
Il aime pas les nez d´fraises c´est triste...
-Lizardoman-speedemon1-ryder59-YoShIkI[kill]-psykomaniak-BGHYKS2-madame__batin-Speedairman-Easy_E
Merci bcp
Lizardo > pas de pb pour l´apero , mais je vois qu´il y a de l´animation sur le topic
Speedemon1 connecte toi
Moi j´ai 31.88 post/jour
je m´inscri
Je vais manger.
à tout à l´heure
Bien que je soutien que le nom " nez d´fraise" n´est pas terrible
MB De rien mon nez d´fraise, tu sais; ici, c´est une grande famille de poivrots ^^Speed Regarde à la fin de la 2ème page
mais c´est chiant qu´on soit séparé en 2 maintenant; les nez dfraise et le 3ème dernier mot
A tous , je suis également Djnick
Hi hi c´est moi psykomaniak mais franchement il abuse l´autre