ouai toujours quand je suis ici je met de la musique
Villars
Niveau 10
24 août 2004 à 23:15:57
Moi je zappe les radios mais ca me soule un peu ^^ Je vais sortir 2 secondes prendre l´air. A+
crazysam
Niveau 10
24 août 2004 à 23:16:11
lol ++
g_a_m_e_r
Niveau 10
24 août 2004 à 23:16:15
Lu Villars Moi j´ecoute " Fait diver" La
Pseudo supprimé24 août 2004 à 23:16:15
Une radio de hip hop us.
crazysam
Niveau 10
24 août 2004 à 23:16:42
de sniper?
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:16:45
re villars
g_a_m_e_r
Niveau 10
24 août 2004 à 23:16:57
Moi j´ai plein de music sur le PC et en cd^^
g_a_m_e_r
Niveau 10
24 août 2004 à 23:17:41
cyberpsycho Posté le 24 août 2004 à 23:16:15 Une radio de hip hop us.
non de Goerge Braseice Pk
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:17:42
@+ villars pardon
crazysam
Niveau 10
24 août 2004 à 23:17:48
G_a_m_e_R Posté le 24 août 2004 à 23:16:15 Lu Villars Moi j´ecoute " Fait diver
de sniper?
g_a_m_e_r
Niveau 10
24 août 2004 à 23:18:15
Mrd moi jai mi Lu o lieu de A++++
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:18:51
moi j´ai pas de music y a mes parents juste à coté
g_a_m_e_r
Niveau 10
24 août 2004 à 23:18:56
Panam all starz
Villars
Niveau 10
24 août 2004 à 23:19:06
http://www.google.fr/search?q=cache:xCGQjfnIElUJ:ntic.univ-tln.fr/moutonnoir/index.php/2004/04/26/19-LeJournalMetroContreLeGroupeSniper+sniper+groupe+raciste&hl=fr à voir!
Pseudo supprimé24 août 2004 à 23:19:23
Mets des écouteurs bordel
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:19:44
c´est quoi ?
g_a_m_e_r
Niveau 10
24 août 2004 à 23:19:49
K-skun Posté le 24 août 2004 à 23:18:51 moi j´ai pas de music y a mes parents juste à coté
pour le bruit ? Ou les parole
crazysam
Niveau 10
24 août 2004 à 23:19:53
haa ok GAMER c du bon son ca ; )
999888
Niveau 10
24 août 2004 à 23:20:16
tout le monde, meme si je vais devoir y aller sans pouvoir vous prévenir!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm