K-skun Posté le 24 août 2004 à 23:04:49 durum ? ? ???? connais mem pas
MDR c super bon ca
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:06:03
oui je suis XYPOS et K-skun s´écrit avec 2 k sans h
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:06:27
tay j´en demanderai alors ; )
Tay14
Niveau 24
24 août 2004 à 23:06:27
xyp tu connait pas les durum??? c´est l´une des specialité turc!! cyber tu connait toi je supose
Pseudo supprimé24 août 2004 à 23:06:48
Mouais bon, ça se ressemble quand même
crazysam
Niveau 10
24 août 2004 à 23:07:12
c super bon les durums!!
Pseudo supprimé24 août 2004 à 23:07:21
Et bah non je connais pas
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:08:08
re crazysam
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:08:13
re crazysam
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:08:13
re crazysam
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:08:13
re crazysam
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:08:14
re crazysam
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm