ahhhhh crazysam tu me rasure!! c´est peut etre que en france il y a pas beaucoup de snack turc
crazysam
Niveau 10
24 août 2004 à 23:08:46
ouai RE a tous lol
je me tapai l´incruste
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:08:51
dsl mon PC buggue
Pseudo supprimé24 août 2004 à 23:09:20
Ouais, on a plutôt des chinois et des grecs mais pas de turcs.
Tay14
Niveau 24
24 août 2004 à 23:09:23
pas grave
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:09:27
ah oui tay tu est turc et belge ?
crazysam
Niveau 10
24 août 2004 à 23:09:29
ouai tay lol au fait tu es d´ou?
g_a_m_e_r
Niveau 10
24 août 2004 à 23:09:57
K-skun Posté le 24 août 2004 à 23:08:51 dsl mon PC buggue
J´en ve autan
Tay14
Niveau 24
24 août 2004 à 23:10:06
ya qu´1 seul truc jamais bien chez les chinois c´est les chips chinoise c´est trop bon
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:10:20
lol gamer ^^ re
Pseudo supprimé24 août 2004 à 23:10:43
Pouah moi j´te dégueule leurs chips. Crevette =
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:10:53
je fais pas expres de buguer
Tay14
Niveau 24
24 août 2004 à 23:10:54
K-skun Posté le 24 août 2004 à 23:09:27 ah oui tay tu est turc et belge ?
je suis belge d´origine turc^^
crazysam Posté le 24 août 2004 à 23:09:29 ouai tay lol au fait tu es d´ou?
bruxelles a uccle et toi?
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:11:14
ok tay
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm