Ha oui au fait chaos si tu lis ce message pourrais-tu poster le classement STP
Draxx
Niveau 10
06 février 2005 à 15:44:44
comment ca va tout le monde ?
Draxx
Niveau 10
06 février 2005 à 15:45:25
y a du monde ou quoi ? ^^
power_shot
Niveau 10
06 février 2005 à 15:45:30
Heello, je ne reste pas ,
pes4_76
Niveau 10
06 février 2005 à 15:46:02
Taunie seraait-il la ? ^^
tonnydu21
Niveau 10
06 février 2005 à 15:46:02
Salut draxx salut power comment ça va?
tonnydu21
Niveau 10
06 février 2005 à 15:46:42
Hé hé bien sur qu´il est là!!!
Ca y est j´ai enfin Zidane parmis les miens
pes4_76
Niveau 10
06 février 2005 à 15:46:54
pes4_76 Posté le 06 février 2005 à 15:46:02 Taunie seraait-il la ? ^^ TonNyDu21 Posté le 06 février 2005 à 15:46:02 Salut draxx salut power comment ça va?
J´ai ma réponse ^^
Marseille hier soir : 3-1 ^^
Draxx
Niveau 10
06 février 2005 à 15:46:59
ouais ca va super
tonnydu21
Niveau 10
06 février 2005 à 15:47:44
Tu supporte Marseille? Strasbourg on bien joué aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm