Aujourd´hui Sony dealer de Cite respecter va echanger sa place avec bertrand gros tapette sucer de prof...
Tay14
Niveau 24
24 août 2004 à 22:52:04
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 22:52:05
g_a_m_e_r
Niveau 10
24 août 2004 à 22:52:23
Moi jcroit pas que jvais regarder
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 22:52:30
g_a_m_e_r
Niveau 10
24 août 2004 à 22:52:59
Slt K-skun
Tay14
Niveau 24
24 août 2004 à 22:53:20
re xyp^^
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 22:53:40
ca va ?
Tay14
Niveau 24
24 août 2004 à 22:54:01
bien comme d´hab et toi?
Booba92I
Niveau 10
24 août 2004 à 22:54:17
bye, aujourd´hui c´est avec Nikos Aliagas,
g_a_m_e_r
Niveau 10
24 août 2004 à 22:54:34
Je revien ds 10min
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 22:54:37
moi ca va
Villars
Niveau 10
24 août 2004 à 22:54:49
Alala Tf1
Brandon09
Niveau 10
24 août 2004 à 22:54:52
juste un petit passage
y a eu du monde ce soir impressionnant
en plus le 120000 bravo!
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 22:55:07
@+ gamer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm