Bon moi je vais regarder la télé, demain t´es la Brandon?
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 22:59:06
petite défaite quand emee
Tay14
Niveau 24
24 août 2004 à 22:59:13
mal joué les francais^^ moi j´ai regardé l´athletisme
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 22:59:40
bof bof les JO
Pseudo supprimé24 août 2004 à 22:59:50
N´arretez pas, maintenant tout droit vers le haut.
C´est bien ça ?
Tay14
Niveau 24
24 août 2004 à 22:59:52
brand tu pars deja?
Brandon09
Niveau 10
24 août 2004 à 22:59:52
peut etre je sais pas boob
ca depend quel sport il y aura
en plus le matin faut que j´aille e refaire une carte vitale car g perdu la mienne!
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:00:06
brandon
Booba92I
Niveau 10
24 août 2004 à 23:00:19
lol
bye
Brandon09
Niveau 10
24 août 2004 à 23:00:22
oui je part deja
g d´autre chose a faire
a+
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:00:42
bonne nuit
Tay14
Niveau 24
24 août 2004 à 23:00:45
brand et booba
Pseudo supprimé24 août 2004 à 23:00:45
Ciao brandon.
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:01:07
@+ booba
Pseudo supprimé24 août 2004 à 23:01:18
& booba aussi.
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:01:46
6000 pages ce topics
Tay14
Niveau 24
24 août 2004 à 23:01:56
mdr nikos vas faire la cuisine je parie a pars les pitta il sais rien faire
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:02:23
nikos
Pseudo supprimé24 août 2004 à 23:02:41
C´est dégeu les pitta.
Tay14
Niveau 24
24 août 2004 à 23:02:46
ouais sur vis ma vis sur tf1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm