BooBa92i Posté le 15 décembre 2004 à 12:31:12
Tonny--> Max n´a pas le pseudo ZumZum, je pense
Tu es sur?^^
En l´occurence ils avaient postés avec le mail de Max juste avant que celui-ci(le mail de mod) ne soit activé.
c´est chaud donc je vais manger^^
Tout le monde peut devenir membre suffit de venir régulièrement 