J´ai hâte de jouer avec des gars du forum... Pop avait une version crackée ça buggait :´(
crazysam
Niveau 10
24 août 2004 à 23:33:24
dommage...y´a moyen de se taper des super délir en multi
crazysam
Niveau 10
24 août 2004 à 23:34:14
merde elle est cracké la mienne
Pseudo supprimé24 août 2004 à 23:34:21
Bah oui vidéo pourquoi ?
PC FOR EVER
g_a_m_e_r
Niveau 10
24 août 2004 à 23:34:21
Fo avoir un bonne ADSL ( a plusieur ds la karte de VC ?
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:34:34
re
crazysam
Niveau 10
24 août 2004 à 23:34:44
tu veux parler de modifier ou cracké?
g_a_m_e_r
Niveau 10
24 août 2004 à 23:35:07
re
crazysam
Niveau 10
24 août 2004 à 23:35:17
re xyp
Pseudo supprimé24 août 2004 à 23:35:38
Bah j´ai fait un crack qui détecte pas les modifications. Ca a marché avec la 0.3 donc ça marchera On est 26 dans VC.
g_a_m_e_r
Niveau 10
24 août 2004 à 23:35:38
N´importe
Max__
Niveau 10
24 août 2004 à 23:35:55
xyp?
g_a_m_e_r
Niveau 10
24 août 2004 à 23:36:13
Tu fait coi a 26...Un Gang?
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:36:21
MaX__ ?
crazysam
Niveau 10
24 août 2004 à 23:36:27
haa cool...j´ai ton adresse psycho?
crazysam
Niveau 10
24 août 2004 à 23:37:02
Max qui se réveille
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:37:08
max au fait ^^ ca va ?
Pseudo supprimé24 août 2004 à 23:37:12
Non je crois pas. Donne moi la tienne.
Bah moi comme je suis assez fort J´ai pas besoin de gang
g_a_m_e_r
Niveau 10
24 août 2004 à 23:37:41
Slt Max__
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm