je vais vous laisé,mon pere veux l´ordit tout le monde et bonne nuit
crazysam
Niveau 10
24 août 2004 à 23:13:14
de crevette lol
g_a_m_e_r
Niveau 10
24 août 2004 à 23:13:35
Les crevette < -- jsait pas si se smiley existe
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:13:47
tay
crazysam
Niveau 10
24 août 2004 à 23:13:48
a++ tay
g_a_m_e_r
Niveau 10
24 août 2004 à 23:14:07
A+++++++++++++++++++++++++ Tay
Pseudo supprimé24 août 2004 à 23:14:09
Bah oui, chips chinois à la crevette
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:14:11
bonne nuit ^^ tay
Pseudo supprimé24 août 2004 à 23:14:40
Ciao Tay.
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:14:50
ben oué miam
g_a_m_e_r
Niveau 10
24 août 2004 à 23:14:57
Vous ecouter de la music en se moment?
Villars
Niveau 10
24 août 2004 à 23:15:19
Bonne nuit tay ^^ . . -----
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:15:24
gamer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm