LU 98 , sa faisai longtemps...
Le Sunday 22 August 2004 à 23:09, commentaire de pilaSSe88 :: #
matez moi le facho
pourquoi peut-on trouver dans tous les magasins des cd de sniper,groupe ouvertement raciste(car le racisme anti-blanc existe bel et bien!!!) alors que jamais je n´ai eu l´occasion d´acheter un cd de skrewdriver ou autre(de style musical pronant la supériorité des la race blanche)???ou est la logique dans ce système pro-immigrationniste?le problème n´est pas l´immigration(surtout lorsqu´elle est intra-européenne)mais l´immigration-invasion!!!une certaine catégorie raciale arrive en FRANCE et mème en EUROPE non pas pour s´intégrer mais pour exploiter le continent!!!nous avons fait l´erreur de coloniser l´afrique du nord,ne faisons pas une deuxième erreur en nous laissant coloniser a notre tour!un appel au non-oubli est lancé pour perpétrer le souvenir de"l´effroyable génocide de 39-45"!pensons d´abord a ne pas oublier Charles Martel en 732 a poitier,les nombreuses croisades qui ont permis a notre religion de survivre,etc...l´ennemi a et sera toujours le mème!!!luttons contre ce métissage qui nous affaiblit chaque jour un peu plus.soyons fiers de notre sang,de notre race,de notre nation.nous ne devons plus subir,nous devons nous battre.HONNEUR ET FIDéLITé A TA PATRIE!!!