CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:20:18

pour le bruit mes parents dorment

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:21:08

:salut: 98

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
24 août 2004 à 23:21:30

Ce groupe assimile les policiers à des chiens.

Jme balade ds la rue et les keuf il me suive en voiture c fou

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:21:41

ca va bien ?

Villars
Villars
Niveau 10
24 août 2004 à 23:22:14

AH mince.
98 tu es sur Windows XP ?
Ahahahaha.
C´est la soirée blague.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2004 à 23:22:30

Des écouteurs...
Des choses que tu mets dans tes oreilles pour te faire parvenir le son du walkman par exemple.

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:22:40

chut moins fort

crazysam
crazysam
Niveau 10
24 août 2004 à 23:22:45

lol MDR l´article

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
24 août 2004 à 23:23:17

LU 98 , sa faisai longtemps...

Le Sunday 22 August 2004 à 23:09, commentaire de pilaSSe88 :: #

matez moi le facho

pourquoi peut-on trouver dans tous les magasins des cd de sniper,groupe ouvertement raciste(car le racisme anti-blanc existe bel et bien!!!) alors que jamais je n´ai eu l´occasion d´acheter un cd de skrewdriver ou autre(de style musical pronant la supériorité des la race blanche)???ou est la logique dans ce système pro-immigrationniste?le problème n´est pas l´immigration(surtout lorsqu´elle est intra-européenne)mais l´immigration-invasion!!!une certaine catégorie raciale arrive en FRANCE et mème en EUROPE non pas pour s´intégrer mais pour exploiter le continent!!!nous avons fait l´erreur de coloniser l´afrique du nord,ne faisons pas une deuxième erreur en nous laissant coloniser a notre tour!un appel au non-oubli est lancé pour perpétrer le souvenir de"l´effroyable génocide de 39-45"!pensons d´abord a ne pas oublier Charles Martel en 732 a poitier,les nombreuses croisades qui ont permis a notre religion de survivre,etc...l´ennemi a et sera toujours le mème!!!luttons contre ce métissage qui nous affaiblit chaque jour un peu plus.soyons fiers de notre sang,de notre race,de notre nation.nous ne devons plus subir,nous devons nous battre.HONNEUR ET FIDéLITé A TA PATRIE!!!

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:23:26

cyberpsycho Posté le 24 août 2004 à 23:22:30
Des écouteurs...
Des choses que tu mets dans tes oreilles pour te faire parvenir le son du walkman par exemple.

:d) je sais j´en ai pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2004 à 23:23:45

Villars va tout casser avec ses blagues ce soir ! :content:

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
24 août 2004 à 23:23:51

cyberpsycho Posté le 24 août 2004 à 23:22:30
Des écouteurs...
Des choses que tu mets dans tes oreilles pour te faire parvenir le son du walkman par exemple.

:lol:

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:23:57

c´est quoi tout ca ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2004 à 23:24:26

Qui a VC version PC ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2004 à 23:25:02

Et msn par la même occasion.

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:25:12

moi cyber ^^ lol

crazysam
crazysam
Niveau 10
24 août 2004 à 23:25:38

me too psycho

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:25:46

pourquoi ?

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:26:26

:question:

Villars
Villars
Niveau 10
24 août 2004 à 23:27:09

Cyyyybeeeeeer
darknezzz_2@msn.com dit :
Qu´est ce que tu es draule !
Manu TMIGFY dit :
draule ahahha
cyberpsycho dit :
Oh oui kopa
cyberpsycho dit :
Tu as vc pc ?
Manu TMIGFY dit :
je deconne cyber =)
Manu TMIGFY dit :
Non pkoi
cyberpsycho dit :
Parce que voudrais tester les forumeurs a mta
Manu TMIGFY dit :
ah quoi,
cyberpsycho dit :
je t´envoie une vidéo qui vaut le coup
cyberpsycho dit :
Multi Theft auto
Manu TMIGFY dit :
ji ai jms joué
cyberpsycho dit :
VC en multi sur intrenet
Manu TMIGFY dit :
je c meme pas en quoi ca consistte
cyberpsycho dit :
je t´envoie la vidéo
Manu TMIGFY dit :
ca doit etre cool !
Manu TMIGFY dit :
ok
=)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment