Kazien Posté le 31 août 2004 à 22:06:02 tiens jsavais pas ke cetait drole
t´aurai lu les 6000 pages d´avant t´aurai vu con peu pas sinscrire comme sa et que c fini...
Pseudo supprimé31 août 2004 à 22:10:00
J´ai pas que ça a faire de lire 6000 pages.
g_a_m_e_r
Niveau 10
31 août 2004 à 22:12:57
Moi j´ai du poster 2000msg av d´etre inscrit ( sur ce topic )
snake7
Niveau 6
31 août 2004 à 22:14:14
t fou ou koi?
reivax1
Niveau 5
31 août 2004 à 22:16:06
esque dargon et la ?
g_a_m_e_r
Niveau 10
31 août 2004 à 22:16:22
Bas bonne chance
g_a_m_e_r
Niveau 10
31 août 2004 à 22:19:43
snake7 Posté le 31 août 2004 à 22:14:14 t fou ou koi?
Non
Pseudo supprimé31 août 2004 à 22:20:12
Merci *est sous le choc*
kazien
Niveau 10
31 août 2004 à 22:21:12
c koi le rapport avec linscriptionj?????et moi je susid eja inscrit sur le topic,(avec un autre pseudo)
kazien
Niveau 10
31 août 2004 à 22:21:58
dsl pour les nombreuse fote dorto...
g_a_m_e_r
Niveau 10
31 août 2004 à 22:25:32
Sur ce topic abon???
g_a_m_e_r
Niveau 10
31 août 2004 à 22:29:06
snake7
Niveau 6
31 août 2004 à 22:32:10
technman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:28:25
Bon, y´a du monde dans ce topic. Deux mois et demi que je suis pas venu sur le net ca commencais à etre tres long
tonnydu21
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:30:30
Topic fermé pendant les vacances scolaire, merci de revenir ultérieurement*
Popular
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:31:56
tonnydu21 Posté le 01 mars 2004 à 20:52:08 normal aller on recommence^^ qui me suis???
technman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:32:14
bon, blague à part c´est ou qu´il ya du monde ?
tonnydu21
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:34:43
Pop===> c´´est avec des sujets comme ça qu´on passe la barre des 100000posts
Villars
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:35:41
Bonsoir!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm