Bonsoir c´est Villars N°2... Sa skyzophrénie du moiiiiins
chaos_orc
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:27:26
Chaos_le_boulet Posté le 20 septembre 2004 à 22:25:16
les personne qui crée des pseudoe comme ça sont vraiment boulets
Hein Tonny ?
Pseudo supprimé20 septembre 2004 à 22:27:39
Bye Tay !
padre_est_con
Niveau 1
20 septembre 2004 à 22:27:44
Coucou les amis
[Robert]
Niveau 9
20 septembre 2004 à 22:28:08
que des noobs
maureen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:28:37
Robert je te fous ta canne dans les fesses...
chaos_orc
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:28:39
Bye Tay !
Dargon_est_gay
Niveau 2
20 septembre 2004 à 22:28:53
Coucou les amis :kontan:
Populard
Niveau 6
20 septembre 2004 à 22:28:55
Oh oui !
]Manu[
Niveau 2
20 septembre 2004 à 22:29:46
Les reprises de Villars c´est soit un enculé soit un enculé: - foot ou - johnny
tonnydu21
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:29:47
Ha la la les jeunes....C´est moi qui a le plus de pseudos enfin je pense. Pis en fait on s´en fou
[Robert]
Niveau 9
20 septembre 2004 à 22:29:48
hum, cé trop bon, aussi profond
goblin_chaotic
Niveau 7
20 septembre 2004 à 22:29:56
Qui suis-je ?
Villars
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:30:04
Dargon_est_con
Niveau 4
20 septembre 2004 à 22:30:39
Ho oui!
villars_il_pu
Niveau 1
20 septembre 2004 à 22:31:05
Je suis Dargonne
chaos_
Niveau 4
20 septembre 2004 à 22:31:07
Ça me dit quelque chose ce pseudo...
tonnydu21
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:31:08
Lol chaos le type à peine repèrable^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm