decollin Posté le 29 août 2004 à 14:14:21 tu te souvien gamer de ton topic de smyleis? ben il doi etre trè loin... on le reprend?
Jsait pas coi faire...
Tay14
Niveau 24
29 août 2004 à 14:20:06
re
kevsnip
Niveau 10
29 août 2004 à 14:20:41
re
g_a_m_e_r
Niveau 10
29 août 2004 à 14:22:28
re tay
Tay14
Niveau 24
29 août 2004 à 14:24:22
vous allez bien?
g_a_m_e_r
Niveau 10
29 août 2004 à 14:25:15
Booba92I
Niveau 10
29 août 2004 à 14:26:33
Salut gamer
g_a_m_e_r
Niveau 10
29 août 2004 à 14:27:04
Moi sa va
Booba92I
Niveau 10
29 août 2004 à 14:27:56
j´tai po poser la question,lol
g_a_m_e_r
Niveau 10
29 août 2004 à 14:28:23
Boob
Booba92I
Niveau 10
29 août 2004 à 14:29:55
Moi ca va tres bien
Booba92I
Niveau 10
29 août 2004 à 14:30:12
A part que c´est un peu mort, ici
g_a_m_e_r
Niveau 10
29 août 2004 à 14:30:31
boob jrepondai a Tay
Mon Adsl avance pas a cause des telechargement g un decalage
Booba92I
Niveau 10
29 août 2004 à 14:31:22
ah ok gamer
g_a_m_e_r
Niveau 10
29 août 2004 à 14:32:06
C pour sa que jsuis len
Alex
Niveau 10
29 août 2004 à 14:32:14
Alex
Niveau 10
29 août 2004 à 14:32:27
Ca va ? Les amis de gta ?
g_a_m_e_r
Niveau 10
29 août 2004 à 14:33:47
alex
Booba92I
Niveau 10
29 août 2004 à 14:33:48
re alex
Booba92I
Niveau 10
29 août 2004 à 14:34:09
tres bien copain actif et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm