lol J´ai vu sa dans le forum de ffx
Ha ok!
j´avais meme pas que j´ai 13.800 poste
je savais*
Moi, bientot les 50.000!
putain en 227 jours ! !
Bah oui!
a++ les gars..MTA m´attend lol
ok crazy a++
Bientot les 5600messages pour moi
sa dure longtemps les pub
crazy!
salut boobaen 838 jours , pas mal!!!
booooooooooba!
Lol salut les gars
Y´a enkor 4 mois j´en avait 250 de messages!
Ca va bien?
On dirait que vous etes parti
Vi ça va et toi?
Désolé du retard!