Bon aller j´y vais aussi. a tous
Goob Bye Johnny ^^
Toi Aussi ? Bon Bye Tatata
Argh leeloh, j´avais pas vu la réponse...Bon j´espère que tu vas repasser très bientôt
Salut Beyonce!
Salut Yoshiki, comment te portes tu aujourd´hui?
Ca peu allé, et toi?
Pas plus mal!
Tiens je connaissais pas ce topic ^^
Tout va bien alors =)
Tu connaissais pas la OS? Aïe aïe aïe, c´est vrai qu´elle est un peu abandonnée...
Si je connais la OS mais pas ce topic ^^
Je suis pas iunculte a ce point la quand meme ^_-
Moi je connais mais les membres me font peur ^^
Je suis fatigué -_-
Mdr, d´accord j´avais pas compris, enfin bon la plupart ne doivent pas connaître
L´est connu ce topic pourtant. =)
Couloume, Villars ^^
Lol ah? Pourquoi donc yoshiki?
Couloume te fait peur?
System Of A Down - Old School Hollywood