Foot il aime pas les smileys
Surtout que sur ce coup-là, Zair´ était carrément à côté d´la plaque, il disait un peu n´importe quoi... :´(
[ Désolé Zair´ ] ^^
Ca met un peu d´ambiance
MV
ya des smileys qui sont quand même bien, comme le mais les autres... :/
Ouais, les smileys c´est vite lourd...
J´ai loupé des choses moi
Surtout les panneaux...
Oui,surtout qu´il avait insisté en plus ^^
^^
surtout
Il s´était fait jeter parce qu´il utilisait trop de smileys?
Le panneau que j´utilise souvent c´est le ou alors le en version Pampa
:noei:
Oh cette moitié-prix beyoncé!
Décidement, mes blagues sont comme le vin : elles se bonnifient avec le temps :hihi:
Ouais sérieux, c´est un pote Zair´ mais sur ce coup-là...j´l´ai pas compris, mais bon, tout ça c´est du passé. =)
Tiens c´est la premiére fois que je le fais en plus il est moche ce smiley
Ouh la la elle était bonne celle là! Alors ça y est t´es en vacances?
Il avait fait quoi 0?
Je crois qu´il avait été un peu trop saoulant... ^^
Faut chercher dans " Sans rancunes" ^^
Va sur sans racune et fait une recherche. :p
Non je bosse depuis lundi ^^J´ai pas eu une seule semaine depuis mars!Et toi, toujours en vacs? La forme? La patate? Les zenfants vont bien?