Surtout a Paris...29° chez moi et pratiquement 25 dehors
Freerider
Niveau 10
31 août 2005 à 22:39:06
Hey salut booba !
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 22:39:11
Moi à marseille euhhh.. ais pas
IceBowser
Niveau 10
31 août 2005 à 22:39:14
Lut Boob´
^^
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 22:39:30
Moi j´vais écouter du Eazy-E
Steak-Mayo
Niveau 10
31 août 2005 à 22:39:35
BooBa
dracor123
Niveau 6
31 août 2005 à 22:40:19
de sport ok
Freerider
Niveau 10
31 août 2005 à 22:40:27
Dans mon bled dès que la nuit tombe il caille lol !
[BooBa92i]
Niveau 8
31 août 2005 à 22:40:30
Yeaaaah Drozo ! Ouais, c´est maintenant qu´il faut avoir une piscine ! C´est mal fait, juste a la rentré on nous pond du beau temps...S´il faut se ramener en tongs a l´école ! ;)