Peut être avant Noël qui sait.
S´il passe pas la semaine prochaine c´est mort
Pour nous souhaiter une joyeuse année 2006
Je te raconterai.
Lol arrête de me dégouter...
Pour une fois que c´est pas l´inverse.. ^^
Style!En tout cas par pitié s´il passe dans la semaine préviens moi
Pas besoin de pitié t´inquiète pas lol.
Merci
et moi vous lui faites bien des bisous sur son nombril de ma part.
Tiens! Mais il y a encore des têtes connues ici! lol
Plop Tonio !
Foot>
tiens musclor.
Oh tonny! Ca fait plaisir!
Alors quoi de neuf les amis?
c´est la fin des vacances.
Vous êtes aller où tous en vacance?
Comme footix...
une semaine en Turquie, dont un jour avec ma ShirY.
Angleterre et Espagne, et toi t´as bougé?