Oh putain dams je l´aime lui.
Les gars de la vieille école ne meurent jamais
bah alors qu´est ce que tu dis sur l´autre topic ?
Un autre ancien ^^
yep foot ^^
´Lut Foot
Indice :Lettre dans son pseudo : I A
V´la Foot.. déja un début dans la recontitution de la constitution des vieux de L´age D´or Gta3-Vice city.
Drozo tu me les casses, dis nous c´est qui ca devient lourd quoi.
Zima ^^
le beau monde ressort.
ZIMA !
lé très sympa zima.
Pour toi il est p´tet sympa
ZiMa il met juste un peu de temps à comprendre c´est tout
Ouai pourquoi pas pr toi?
J´ai toujours cru que Zima était une pute des Bas fond...Ah bon.
00h00 STYLE!
C´est le temps qui mets pour comprender ( Des fois )
C´est la pleine lune