Nel.
Ne partez pas tous en même temps qu´est ce que je vais faire.
ciao XboX ^^ Maths Sup ? c´est maintenant que les choses sérieuses commencent
J´ai oublié de te dire que j´étais nouveau ici (1 mois) Popular donc inutile de rechercher dans tes souvenirs...
Maths Sup! Bonne chance!
Ouais pop... j´aurais à peine le temps de manger donc le forum...
See ya..
Re.
Math sup´ un endroit ou j´irais jamais de toute manière je n´en ai point la motivation et ce n´est point mon objectif !
plus ca approche plus ca mfait flipper mais bon..
La rançon du succes comme on dit..
Moi j´rentre en 3ème européenne
T´as quel age Xbox ? Je sais pas très bien ce que sa represete math supp´ pour moi en faite lol
Belge une foué.
Si on faisait le truc que les anciens font beaucoup )
C´est vrai qu´il faut de la motivation, sinon ça sert à rien.
´Lut Couloumous !
17 ans.
En gros Maths sup c´est 40 heures de cours par semaine + 4 heures de travail chez toi le soir.
12 h de Maths et 14 de Physique chimie par semaine...
Ben dis donc
Ouh , toi t´es fort. Ben bonne continuation a toi la dedans alors.
Moi qui me plaignait de mes 8 heures de math et trois de physique
Feignant
Mais heuu.
Oula t´as interet d´aprécier les math et la physique !
Pas comem XboX *
C´est bien les maths.