Dams_ est plus ancien que moi, mais n´était pas un des trois membres fondateurs de la OS ^^
Bonne rentrée Zima, au revoir.
Au revoir tout le monde.
Prenez soin de ce topic, et du forum en général
Et n´oubliez pas, les études d´abord, le forum ensuite.
dracor123
Niveau 6
01 septembre 2005 à 22:51:34
moi je vais etre banis?
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:51:52
Au revoir Xboxman !
J´essayerai que ce topic soit du meilleur de soi-même et j´espère que tu m´envoieras des mails !
dracor123
Niveau 6
01 septembre 2005 à 22:52:04
pourquoi
Dark_CJ
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:52:55
Bonne reussite Xbox !!
dracor123
Niveau 6
01 septembre 2005 à 22:53:03
a cause des flood?
_XboxMan_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:53:24
Old School Boys Never Die.
S´il n´y a qu´une chose à retenir c´est ca.
dracor123
Niveau 6
01 septembre 2005 à 22:54:00
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:54:12
Dracor j´envoie un mail à couronne max nayru chan
dargonmaster
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:54:31
Bye XBOX, à bientôt ici j´espère quand même. Tout un symbole qui part ce soir.
dracor123
Niveau 6
01 septembre 2005 à 22:54:31
je vais le retenir
dracor123
Niveau 6
01 septembre 2005 à 22:55:16
pourquoi
bebe_mario
Niveau 4
01 septembre 2005 à 22:55:25
Dracor, postez trop de message ou des messages inutiles ca enerve, soit poli, gentil, et essaye de ne pas déranger les gens qui sont déjà là, c´est les regles sur les forums, surtout sur les topics d´xbox.
dracor123
Niveau 6
01 septembre 2005 à 22:55:47
snif
Villars
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:56:02
A bientot xbox ^^
_XboxMan_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:56:18
T´inquietes Dargon, occupe toi du forum politique si tu peux, bonne continuation, soit fort, et quand le combat débutera, soit fort, mon frere.
_XboxMan_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:56:41
Bientôt Villars ^^
Tout mes copains ils viennent me dire au revoir, c´est beau