moi jvai macheté un cheval ca coute cher en pomme sucré mais bon... c plus vite qu´un velo et au quebec on peu roulé en cheval sur tout les route a condition de ramassé les pomme de route que le cheval laisse deriere lui
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
26 août 2005 à 22:34:06
Freerider
Niveau 10
26 août 2005 à 22:35:25
Tu faisais pas du bmx avant lt ? Les chevaux c´est pas montruc (a pars sous un capots de voitures lol)
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
26 août 2005 à 22:38:46
moi non plus les chevaux c pas mon truc jen est jamai monté un
yEa shui un ex rider mais bon mon travail est a 10 Km de ché moi donc le velo c pas trop un option etpui ya pas de transport en comun car jhabit en region pour mon travail
Freerider
Niveau 10
26 août 2005 à 22:40:06
20 bornes de vélos par jours c´est pas la mort a par quau quebec il ya pas mal de neige et l´hiver dur longtemps ! J´ai déja test le vtt avec -10° c´est pas génial !
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
26 août 2005 à 22:46:37
s´taper 20 bornes en bike chaque matin c pas pour moi
Freerider
Niveau 10
26 août 2005 à 22:54:49
Ben ca économise de l´essance
Freerider
Niveau 10
26 août 2005 à 22:55:25
essence *
Villars
Niveau 10
26 août 2005 à 23:06:38
acid
JillRevil
Niveau 10
26 août 2005 à 23:27:41
Villars
SiMVba
Niveau 10
27 août 2005 à 04:05:12
Bouarf! J´ai paumé mes clefs!
le_meurtrier4
Niveau 10
27 août 2005 à 04:11:20
Pourriez-vous sortir dehors de ce Topik? Venir sur le Topik underground, m´aider car je suis bloqué dans l´underground!
megamind
Niveau 10
27 août 2005 à 09:29:24
si t´es bloqué ds l´underground t´as qu´a t´acheter un plan. c´est exactement comme en france faut savoir se repérer et après qd t´as pigé t´as l´impression d´etre a paris