Moi Ca Va Trankil Tu fais partie de la old school ?
SiMVba
Niveau 10
20 août 2005 à 01:33:29
Héééééééééééééééé oui! Douce Old School! Je ne t´ai jamais vu sur le forum, tu y traine depuis longtemps?
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 01:33:55
Je suis Ambulancee Je suis un ancien Depuis les premiers jours du forum vice city
SiMVba
Niveau 10
20 août 2005 à 01:35:23
Ahhhhhhhh Ambulancee! Tu te souviens de moi(Vercetti) ?
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 01:35:49
Moi_Vercetti ? Ou Du Real ViCe City ?
SiMVba
Niveau 10
20 août 2005 à 01:36:34
moi_Vercetti bien sûr ^^
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 01:43:19
T´es pas de la os
Max__
Niveau 10
20 août 2005 à 01:45:10
Si si mais récemment
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 01:46:19
Tu dois être au moins de deux forums gta et connu
Liberty City Non Compté
SiMVba
Niveau 10
20 août 2005 à 01:50:49
J´aime bien ce genre d´imbéciles complétement ignares...Menfin...
Ca va bien le Belge, fait longtemps!
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 01:54:24
Demande aux anciens Toi t´es qu´un ancien de ce forum
SiMVba
Niveau 10
20 août 2005 à 01:55:03
"Toi t´es qu´un ancien de ce forum"
:niais:
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 01:55:25
T´es un angel c´est mieux que rien
SiMVba
Niveau 10
20 août 2005 à 01:56:56
Mais ouiiiiiii voilà pourquoi tu dis ça! Tu en étais un également! je me souviens de toi et tes trucs à chier pour essayer de foutre un brin d´ambiance là-bas!
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 01:57:27
Je ne suis pas un angel même toi le disais
SiMVba
Niveau 10
20 août 2005 à 01:59:17
Je me souviens très bien de toi faisant tes quizz à la con! ´Fin bref, qu´as-tu contre moi?