Pas de pancartes .
Salut.
No pancartes thanks!
Ca fait pas beau lol
Ca va ?
AHHHHH§
UN "CA VA?" t(es fou de le metrre ici?
Mais quoi ?
Oh des boulets qui jouent aux grands.
Devinez qui vient de poster su le forum?
footballeur__ Posté le 28 août 2005 à 22:38:00Oh des boulets qui jouent aux grands.
qu´est ce que ca à d´extraordinaire que je poste.
Cela n´a rien d´extraordianire!
Foot *
alors pourquoi faire remarquer à tout le monde que j´ai poster ?
Non mais là
j´avais compris.
ah Oups !
La série sur la 2 un accident de ouf entre deux limousines !
²bien
Drozo Posté le 28 août 2005 à 22:46:50
Tu regardes la télé en postant?
HéHé ! ^_^ !