scusez j´vais raconter ma vie, mais demain matin à 6h50, je dois être chez mon frère et l´emmener pour 8h00 à son lycée, sa rentrée.
jusque là tout va bien, mais il est prof.
et j´nous revois gosses où tout etait beau merveilleux et sans soucis, et j´me dis que merde on entre d´un pied ´fragile´ dans la société des adultes.
ca fait plus flipper qu´autre chose, je suis trop nostalgique non?