Oh mon pauvre... Moi toujours ouais mais il me reste plus qu´une semaine... Sinon tout va bien, les enfants sont en pleine forme, le mari aussi, t´as le bonjour!
Pseudo supprimé19 août 2005 à 13:19:04
J´y cour^^
SiMVba
Niveau 10
19 août 2005 à 13:19:41
Je ne m´auto-salue pas très souvent tu sais^^
IceBowser
Niveau 10
19 août 2005 à 13:20:24
Je viens de m´apercevoir que j´ai zappé mon 5000e message O_o
beyonce52
Niveau 10
19 août 2005 à 13:21:07
Excuse, je confonds, t´as le bonjour de mon amant voilà
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
19 août 2005 à 13:21:23
lé fille ca roulle? [la bille]
beyonce52
Niveau 10
19 août 2005 à 13:22:14
Félicitations icebowser!
SiMVba
Niveau 10
19 août 2005 à 13:22:36
Ahhhhhhhhhh ouais le gros de 80 ans que je retrouve tous les jours à poil dans le placard dès que j´rentre?....Ben dis-lui que je lui passe le bonjour alors ( Je l´ai vu planqué derrière le canapé du salon)
SiMVba
Niveau 10
19 août 2005 à 13:23:18
LT oué ca va bi1 pis toi ?
Pseudo supprimé19 août 2005 à 13:25:06
Mv^^ t´imites bien
lizardo
Niveau 11
19 août 2005 à 13:25:26
C´est vrai qu´on peut plus faire de caractères spéciaux sur JV.com?
Test: →
beyonce52
Niveau 10
19 août 2005 à 13:25:32
Ah non pas lui, il a plus de sous! Celui de 25 ans, le top model là tu sais!
IceBowser
Niveau 10
19 août 2005 à 13:25:37
Yoshiki cherche vers la page 410 si tu veux le truc de zero ^^
SiMVba
Niveau 10
19 août 2005 à 13:25:49
Je sais, c´est pas pour rien que mes potes m´appellent Laurent Gerra ^^
IceBowser
Niveau 10
19 août 2005 à 13:26:08
Non Lizard impossible,depuis hier,haazel a désactivé les caracteres spéciaux