C´est les pays producteurs qui décident de réduire la production ce qui entraine un plus forte demande par rapport a la production et par conséquent l´augmentation du prix de l´essence !
VIVI2N
Niveau 10
31 août 2005 à 21:24:37
IceBowser Posté le 31 août 2005 à 21:23:51 ´i´ c´est passé quoi a Bagdad?
Il y a eu une bousculade qui a fait 840 morts ce matin.
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 21:24:51
Je les tuerai au lance roquettes !
bghyks2
Niveau 10
31 août 2005 à 21:25:33
Ils sont malins les pays producteurs :vicieux:
Freerider
Niveau 10
31 août 2005 à 21:25:38
Mais bon aucune voiture n´arrive au pied de la ford mustang shelby !
IceBowser
Niveau 10
31 août 2005 à 21:25:39
Une bousculade qui a fait 840 morts Oo
T´a pas rajouté un 0 ou un 8 en trop?
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 21:26:15
Qui ? Moi ?
VIVI2N
Niveau 10
31 août 2005 à 21:26:50
Freerider Posté le 31 août 2005 à 21:25:38 Mais bon aucune voiture n´arrive au pied de la ford mustang shelby !
La meilleure est la Shelby Cobra!
IceBowser
Niveau 10
31 août 2005 à 21:26:52
Free -> La GT 350 ?
Ma préférée c´est la Shelby AC Cobra 427 ^^
Quel style,quelle elégance,quelle puissance,quelle grace...
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 21:27:33
La Quatrelle ^^
VIVI2N
Niveau 10
31 août 2005 à 21:28:13
IceBowser Posté le 31 août 2005 à 21:26:52 Free -> La GT 350 ?
Ma préférée c´est la Shelby AC Cobra 427 ^^
Quel style,quelle elégance,quelle puissance,quelle grace...
Mais il a pire: la ford GT40
IceBowser
Niveau 10
31 août 2005 à 21:28:46
La deudeuh
D´ailleur dans GT 4 elle y est ^^
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 21:28:58
Elle est bien la Aston Vanquish II
bghyks2
Niveau 10
31 août 2005 à 21:29:47
Aston Martin Vanquish
Freerider
Niveau 10
31 août 2005 à 21:30:34
Non la ford mustant shelby gt 500 http://www.napalm.ch/napalm/users/marx/Musclecars/Ford%20Mustang/1967%20GT%20500%20Shelby%20Mustang%201.jpg
IceBowser
Niveau 10
31 août 2005 à 21:30:44
deudeuche
La Ford GT 40 ^^
C´est vrai qu´elle arrache le bitume,avec un moteur 4.7 l (4.736 cm³) developpant pas moins de 305 cv et un poids de seulement 998 kg....et 320 km/h de vitesse max
Mais le plus surprenant est qu´elle est tres basse,a peu pres un metre de heuteur,rien de plus.