Ouai je vois bey, mais tu peux allier les deux quand même lol.
mouais.. ^^
Mouais je pense pas
au moins elle aura d´la thune.
bon ben ça fait plaisir de vous revoir quand même. Je ne viens plus dutout sur le forum faut dire.
Je vais aller raser ma barbe d´une semaine, ça me fera pas d´mal pour pécho:p
@++++
salut.
Bon à bientôt j´espère!+++++
Baille.
YoShiKiPosté le 19 août 2005 à 13:01:41Couloume, Villars ^^
-> Tremble mortel ! Mouahaha.
yo ! leeloh in the house
Leeloh! Leeloh! ;)
Non Couloume me tappe pas ^^
KoutChoutChouBoom
J´te défends YoS´!Euh en fait non...
Allez je le remonte
Oulah Putain, Mais c´est que c´est le COme Back des Vieux!
KîK !
On espère que c´est le come back!Y´a xbox ´´qu´est come-backé´´ aussi ^^
Vous savez pas qui je déteste de la OS ?
dams...