Ben ça va c´est cool tout ça.Moi j´ai fais deux semaines à Borme les mimosas. Pèpère!
Où est ce?
dans le sud.
Dans l´Vars me semble t il:p
Ca manque quand même les filles de 17/20ans qui font du seins nue...Mais bon.Ha si, je suis célibataire
D´accord, et là t´es à Dijon?
Oh tonny célib. et il est content c´est ça la pire. enfin tu va pouvoir pécho partout maintenant c´est sur ^^
C´est l´avantage.
Lol ah bon, ici y en a peu...Ah merde, t´es plus avec ta copine?
Vi!Je tchat la femmelle sur le net. D´ailleur j´ai trouver une bombe pas loin de chez moi qui a l´air plutôt interressée...CoOl^^
Ah bah c´est du propre!
Ha ben faut bien s´occuper lol
Lol c´est sur...
t´a bien raison mec
Et toi bey? Célibataire?a
Combien de temps que t´es avec ta chérie foot?
pour ne pas changer ^^trop occupée dans ses putains d´études, truc de fou, pharmacienne...
Oui célibataire, j´en ai bien besoin avec les études que je vais commencer...
Moi euh pour être précis:3 mois, 1 semaine et un jour.
Lol footix, bah après au moins je serai tranquille