Ils sont sympa Couloume & Villars. :D
Oui
Okay-kay-kay !
C´est un mec ou une meuf Couloume?
Mah oui ils sont gentils! Tout le monde est gentil sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-7135834-1-0-1-0-0.htm
J´voyais tout l´temps c´topic quand j´allais chercher d´l´aide sur le forum de Vice City, c´est comme ça que j´ai connu la Old School.
Ca dépend des jours
Yen a quand même 2-3, faut mieux pas les chercher dans la Old School. ^^
Ouais lizardo, c´est avec ce topic que ça a commencé
Lol, c´est qui qu´il faut pas chercher?
Bref, je trouve qu´"il" répond avec trop de froideur aux forumeurs qu´"il" ne connait pas.
Johnny?
Oups désolé
Si je dis ça c´est quand je voyais Johnny ou foot remettre en place quelques forumeurs qui étaient lourds sur le moment. ^^Et ça marche en plus! :p
Exact Lizard ^^
Lol, ouais enfin c´est pas à prendre au 1er degrés
Beuhargh
Nan mais c´est marrant! ^^Mais quand ça t´arrive ça doit moins l´être. :/
Technique simple mais éfficace ^^
Je me rappelle quand zero s´était fait remettre en place par certains de la OS - que je ne citerai pas-
Oh ce cher MV!