Pfff, d´abords t´es en classe économique, bon t´aurais quand même eu droit à ton verre de blanc, mais t´étais où ? JE t´ai pas vu de la djourn ? C´est quand t´es passé aux vespasiennes je suppose ?
Couloume
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:56:49
euh... no comment!^^
ca va sinon? kes tu fais sur les forums de si bonne heure?
Mystereman
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:57:50
Rien, juste voir un truc.
Je repasse ce soir, il devrait y avoir une surprise ! Et toi ?
Couloume
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:58:49
une suprise?! ou ca?
moi je rentre du taf je suis crevé! une tartine de nutella® ( ^^) et je me cale sur l´ordi comme une merde... voila!^^
Mystereman
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:00:07
Lool
Bah, repasse ce soir tu verras bien ; )
Couloume
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:00:59
mais ou ca? ici? sur ce forum? sur ce topic?!
Mystereman
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:01:11
Sur le forum
Mystereman
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:03:32
Hé, bientôt 2000 messages !
Couloume
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:03:35
tu vas poster un topic avec une surprise alors? ok vers quelle heure? lol
Couloume
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:04:39
2.000?! tu les as depassé! lol
Couloume
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:05:29
ah mais sur le topic! lol
bah c´est cool! c´est l´effet leeloh!^^
Mystereman
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:05:45
Non, le topic je dis
Apèrs souper I think, soit à partir de 20h00 je dirais.
Au fait je suis à cbien de message ? Foutu Norton Antivirus de merde...
Mystereman
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:06:25
Sans lui...
Couloume
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:08:46
lol je sais comment faire avec norton si tu veux!
vas sur le forum ffx et cherche un de mes topics j´ai tout expliqué!^^
sans lui... et oui... mais avec nous!^^
Mystereman
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:09:27
Très joli, ma.
JE vais y faire un tour, mais c´est mon père qui l´a mis...
Mystereman
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:11:46
Bah non, je ne peux y accéder, faudra que je voie avec mon géniteur
Couloume
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:11:51
ouais mais t´inquiete ca devrait etre bon! ; )
au fait... t´aés 2.700 et quelques posts!
aketho
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:12:32
salut
Couloume
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:12:59
tu peux pas acceder aux options basiques?! pas cool...
bah ouais vois avec lui c´est sans risque cette petite manip! ; -)