postage en ultra vitesse demandé LOL
bey, myst : si ca servait à kekchose la notoriété ! ; ) moi j´appelle ça " l´empathie forumike : je suis content de venir poster avec vous, alors je deviens contagieux ( et je prends TLM au sérieux, pas en fonction de l´age lol"