-------->
" " Couloume Posté le 30 avril 2004 à 14:24:35
ciao viv!
MAIS NON JE SUIS PAS LA LE MERCREDI APRES MIDI, JE BOSSE MOI!!!!
alors ne remuez pas le couteau dans la plaie please.. " "
couloume : c´est pas paskon C pas croisé le mercredi ke je t´oublie, ma cuisse !
salut à mystereman et footix au passage
Leeloh Zenfan