coul : " pour l´instant" surement une kestion de limitation de sa machine LOL y va finir par se brancher direct par l´arriere de la tete à la > Néo , le XBX !
E-Mail
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:09:19
Ouais depuis qu´il a son New pc Box il defonce tout ^^
_XboxMan_
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:09:24
tu te rapproches foot
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:09:33
foot : m´en fous je suis dans un cyber ! pouvez tout exploser LOL
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:10:23
looool ok!
c´est du beau...^^
E-Mail
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:10:43
loool il aime son Cyber le Leeloh ^^
Max__
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:10:57
Re!
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:11:00
XBX : si on me demandais dans kel domaine tu vas bosser . .. je dirais artiste de cirque LOL
Footballeur-
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:11:29
et puis xbox a aussi piraté la NASA et le site des alcooliques anonymes. Hé wai
Leeloh: ptet que toi tu t´en fou, mais alors y´aurai plus de foot, plus de couloume, plus de bey, plus de tehem, plus de johnny, plus de mysterman, ^^
Max__
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:11:54
Tiens bonsoir Xbox!
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:12:14
oh la belle afaire! arrete il va pirater le truc tout seul!^^
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:12:54
slt max
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:13:09
Email : C sur k au prix ke je paie à l´heure snif snif le snow crash LOL
johnny-94
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:13:31
what?
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:13:33
c cher?
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:14:48
re max !
foot; si ya pu de Net, je construit une grande maison à la campagne et j y invite toute la bande, de fait, dans 1 an yen aura qlqs un de majeurs . ... faudra ke j´y pense LOL
Footballeur-
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:15:28
Au fait e-mail je retire ce que j´ai dit: t´a raison de lécher le cul des modéros, des admins et de lightman, parce que sinon j´aurai 00 % de chance de récupérer footballeur