jess : ici, le seul monstre C moi et je suis gentil ( enfin j´essaie )
tonydu21 : je croyais que la legende CT Darkel LOL moi je suis vrai ! et ca fait preske 1 an ke je ne peux plus venir chaque jour, imagine la surprise kan on me parle d´une legende, je suis affreusement géné LOL