Salut popular, xboxman.
bey> Effectivement
Pour le paint-ball, j´en ai fait une fois il y a des années. Trop marrant. Là c´est sur un terrain de plusieurs hectares, avec des bâtiments et tout et tout. Ca va être graaave ^^
zumzum> Ouiii, j´ai pas mal lu de trucs sur ce jeu avant sa sortie, mais les tests ne m´ont pas donné envie d´y dépenser mes sous. Mais vu ce que tu en dis, je verrai bien si je le trouve en occaz´.