Ok, merci.
Non pas cool
2004
pourquoi pas
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
bon bein je voulai poster le 2004eme message mais ca va pa le faire je croi
salut liberty et aketh! bien?
Bonsoir.
lol j´ai posté le 2001 on dirait... je vais pouvoir narguer johnny!^^
oh le beau pseudo!^^
myster t la?
. ..
Ouais Porké ?
a tous! moi j´ai posté le 2000eme alors si quelqun le voulé je suis dsl , jai pas fait éxpres!
J´m´en vas, à ce soir alors Couloume ( et les autres) !
T´as interêt à répondre present !
Couloume Posté le 29 avril 2004 à 18:15:38salut liberty et aketh! bien?
vi vi ca va bien!
ui moi aussi sa va bien, excuse moi j´avait oublié de repondre ! !
merde bah il est parti!
c´etait pour savoir si ca me concernait maios apparement oui!^^
aketh> lol pas grave! enfin moi je m´en fous...
liberty> bah c cool alors!^^
lol aketh arretes de t´excuser on dirait un noob!^^
que tu es peut etre remarque...^^
ah bah non... 700 et quelques jours c pas mal! lol
Me revoila !
Vous venez de poster un message il y a moins d´une minute, merci d´attendre avant de réessayer.
A les entendre, on dirait que je suis un terroriste...
surement:p
bizar moi j´ai pa^^