pas moi :´(
lol tu etais la sur gta3 et au debut de vice city???c possible que je me rapplee plus ! !!!lol
Non lol, je suis tout jeune moiclique sur les points d´interrogations a coté des pseudos si tu te rapelle plus de ça^^
et moi ?
lol il est pas con c bon ^^
ha ouais ca fait 2 ans que je suis membre ! !!
3 et demi
ça c´est un ancien!!
ta le droit a des avantages avec une telle ancienneté?
mattt je crois que ton nom me dit kelke chose mais tu etais pas dans mon gang il me semble ! !!!
; )
non justinqui mais jme rappele de toi et ton gang :p
comment ne pas s´en rappeler ! !!one se faisait engueuler par le moderro car on postait rrop de message en un temps trop court ! !!
c´etait " dams"
dams . .snif...
il a disparu lui aussi ? ???
wé..englouti par son boulot
lol avec tous les flooders qu´ils y´avaient je comprend ! !!!
lol Matt_
looool post a la meme seconde!
nan a cause de sa 1ere S