xDj´oubliais celui là
a+ syato
See ya to ( syato~see ya~see you~.....non?)
lol Vice Blade.Tu veus me ridiculiser ou quoi Mdrrr
ciao viv!
MAIS NON JE SUIS PAS LA LE MERCREDI APRES MIDI, JE BOSSE MOI!!!!
alors ne remuez pas le couteau dans la plaie please..
Syato Posté le 30 avril 2004 à 14:24:25lol Vice Blade.Tu veus me ridiculiser ou quoi Mdrrr
éh?
a ouais pas mal trouvé!
du meme genre que icq = i seek you!!
Ok xcuse me please
lol! c´etait juste un jeu de mot... bien trouvé! lol encore un smiley! argh! nan! arretes!!! ^^
non
shame on you couloume!!
enfin sic t juste histoire de casser un peu l´truc
icq c´etait fait expres aussi... non?
brandon> oui... what a shame!
Non non ils se sont dit tiens on va faire comme MSN on va mettre 3 pauvres lettres et elles voudront rien dire :P
lolok
Vice Blade: si tu veus avoir des précisions sur ce pseudo.Va voir un certain Beber94 qui est modéro sur le forum de sport de glisse.
@ re + tard.
oui couloume c´etait le nom kik
c´est bien ce qui me semblait! :p
Bon j´y vais ( .com, et allez c la fête!)
b- ( inverse de a+ xD )
le con...
ou sinon ya j´y go ( d´agneau)
mais c connu aussi ça