c clair que ca a l´air d´etre un crime de vouloir posté trop vite!!
Couloume
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:16:06
c´est quoi ce kik que tu mets a chaque post?!
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:20:54
kik ca veut dire lol pour moi
et comme dit que des conneries bah je rigole alors je met kik!
zumzum
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:22:10
kik , lol , mpm , juj , hyh :p
Tay14
Niveau 24
29 avril 2004 à 22:31:37
ya quelqu´un ?
zumzum
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:32:27
oui
Tay14
Niveau 24
29 avril 2004 à 22:32:53
bah sa vas ?
Couloume
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:33:33
lol je connaissais pas kik!
je me demandais pk tu mettais ca tout le temps!
zum> t´as oublié [^^] lol
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:38:18
oui y a quelqu´un
regarde mon profil pour plus d´info sur le kik!!
Couloume
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:43:46
ah ok! bah c pas demain la veille que je kikerais... vu que lol et ^^ c´est des reflexes pour moi!^^
enzo059
Niveau 13
29 avril 2004 à 22:53:41
redlobster
Niveau 10
30 avril 2004 à 06:21:33
Pourquoi Brandon il doit remplacer lol ton " kik"? lol est déjà connu internationalement et il a une signification lui ( lots of laughs) et le kik ça veut dire quoi???
Footballeur-
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:29:09
Le ´kik´ c´est un lol quand tu dérapes sur les touches, quand t´appuies sur une touche trop à gauche par rapport à lol ^^
Syato
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:11:35
Salut les anciens Voici mon nouveau mail: angel_syato@hotmail.com Bonne journée à tous
@+ tard tous
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:13:31
lu tout le monde
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:37:27
salut!
j´ai jamais kiker mais par contre ca m´arrive souvent de faire mpm ou pp ou $$