chère Old school^^
Je me permet de vous faire passer un message à tous(je parle évidement des vrais olds^^)
Voilà redlobster à un grave souçis de PC. Elle ne peut plus venir sur le forums jusqu à on ne sais quand...
Elle m a demendé hier soir de vous le faire savoir puisque vous deviez vous retrouver ici avec leelohzenfan ou sur vice je ne sais plus^^
Bref le message est passé
J en profite pour te passer le bonjour leelo(je ne te connais pas mais j ai beaucoup entendu parler de toi^^)
bye...