CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:02:21

old school old school :rire:

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:08:24

salut TLM !

Popular
Popular
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:09:23

8 minutes de retard :p

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:10:38

couloume, mystereman, footballeur :

si si CT bien de moi le petit message sous le " zebre" oldschoolboy . .. j´etais chez kelk1, donc pas pu rester plus de qlqs minutes et pas eu envie de dévoiler mon pseudo à la personne en question lol

j´espere que vous allez bien !

salut mikapuce : ca faisait un bail !

Popular
Popular
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:12:37

Au fait, je pense que ca peut t´intéresser : vendredi dernier, il y a eu un débloquage massif de pseudos inutilisés : si tu veux en chopper 2-3, il est encore temps, peut etre..

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:13:05

slt popular ! :snif2: je sais mais il pleuvait quand je suis sorti . .. retour chercher le parapluie LOL

Tonydu21 : salut à toi, merci pour le message de RedLobster ( j espere qu´elle sera pas trop longtemps pénalisée : ( )
ravi de te connaitre aussi ! chouette ton topic !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:13:59

Popular : merci, mais j´aime bien leeloh, ca me suffit et G un pseudo de rechange ici " tricycle"

Popular
Popular
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:14:27

Bon, t´es pardonné ^^

Tricycle
Tricycle
Niveau 6
05 mai 2004 à 14:14:38

qui me semble tres bien fonctionner lol

Pop
Pop
Niveau 6
05 mai 2004 à 14:15:00

Moi, j´en ai pris un seul.. ^^

jess69
jess69
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:15:00

Bonsoir!

Tricycle
Tricycle
Niveau 6
05 mai 2004 à 14:15:50

LOOL j´avais oublié la carte de visite !

Je roule souvent au plafond,
de ma voûte celeste.
Etre schizo,c´est tout bon,
seul et plusieurs dans ma tête !

le mirroir qui se brise,
et dont les eclats s´irrisent,
déforme l´insaisissable reflet
de mes multiples personalités !

une histoire de dingue lol

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:17:31

salut jess

pop : je sais plus pourquoi j´avais pris tricycle, c´est mon côté schizo qui s´exprime parfois, mais en general, je garde leeloh et j´assume les konneries ( tres tres tres nombreuses ) que je sort !

Popular
Popular
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:17:48

lol, ca me fait penser aux ´poèmes´ de Mystereman..

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:21:20

Popular : à un moment ca ecrivait sec des poemes, couplets, histoires délirantes et cartes de visites personalisées LOL
marrant non ? C tehem, l´as de la plume . .. moi je bafouille lol

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:21:50

jess69 est partie ?

jess69
jess69
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:22:27

Et non je suis tj là ^^

jess69
jess69
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:23:00

Malheureusement pour vous :p

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:23:15

:hap: merci pour mon topic venant de toi ça me fais bien plaisir.

Oui j éspère que red reviendra vite aussi...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:25:08

tonydu21 : de rien C moi ki te remercie pour le message, et ton topic, . .. ben je suis ravi de voir ke ca marche fort, ca fait plaisir . ..

jess : prquoi ? tu veux m´emprunter un million d´euros ? lol ; )

La vidéo du moment