LOOL j´avais oublié la carte de visite !
Je roule souvent au plafond,
de ma voûte celeste.
Etre schizo,c´est tout bon,
seul et plusieurs dans ma tête !
le mirroir qui se brise,
et dont les eclats s´irrisent,
déforme l´insaisissable reflet
de mes multiples personalités !
une histoire de dingue lol